25 juin 2006 à Mons

Notre premier barbecue sous la pluie : comme par hasard … le treizième dans l’histoire du club !

Toutes les stations meteo sont formelles : le risque de pluie à Mons est de 100 % pour ce dimanche 25 juin 2006 ; en 2 temps et 3 mouvements, des tonnelles sont dressées au-dessus des barbecues.
A midi, la pluie battante ... s'évapore au contact de la toile chauffée !Toutes les stations meteo sont formelles : le risque de pluie à Mons est de 100 % pour ce dimanche 25 juin 2006 ; en 2 temps et 3 mouvements, des tonnelles sont dressées au-dessus des barbecues.
A midi, la pluie battante ... s'évapore au contact de la toile chauffée !Tout compte fait, cuisiner sous la tente est assez amusant ; il suffit de se relayer pour ne pas se bousculer à 150 en même temps.Des jeunes (de tous âges) se côtoient dans le partage de la même passion pour la danse.Après le repas, on continue à se régaler ... autrement : une longue après-midi commence pour mettre en pratique toutes les danses du vaste programme de la saison écoulée.Des jeunes (de tous âges) se côtoient dans le partage de la même passion pour la danse.Les fumets et les fumées se mélangent ; une bonne aération évite les suffocations.Jusqu'au dernier jour de la saison, le prof guette le moindre faux pas.